Le 19 novembre 2000
par Francine Marcil
À Longueuil, au Relais Terrapin, le 19 novembre 2000, les membres du conseil d’administration de l’A.D.A.M. accueillaient une vingtaine de personnes au brunch qui précédait l’assemblée générale annuelle. Parmi les convives, nous remarquions la présence de trois directeurs pionniers de l’Association : Marie Marcil, Jacques Steinhauer et Gérald Émilien Marcil.
Le conseil d’administration au nom de tous a remis une plaque souvenir à Gérald Émilien (1993-1997) et à Marie (1997-2000) pour leur excellent travail accompli à la présidence de notre association depuis sa fondation juridique.
Le travail de la vaillante équipe qui publie le Bulletin d’histoire et de généalogie a été souligné. Une discussion fort intéressante a suivi.
L’assemblée générale a adopté unanimement les règlements généraux révisés. Deux administrateurs, Louise Mercille Monty, de Chambly ainsi que Maurice Marcil, de Laval ont choisi de quitter le conseil cette année. Nous les remercions pour leur fidèle et active participation.
Claude R, de Tracy; Claude A.; de Delson; Francine, de Chambly; Suzel, de Beloeil; Grégoire, de Longueuil; Roger, de Longueuil, et Yvan, de Saint-Antoine-Abbé ont accepté leur nomination au sein du conseil d'administration pour 2000-2001. L'assemblée félicite les membres du nouveau conseil d'administration.